Avant de nous visitez, laissez-nous répondre à quelques questions importantes pour vous :
Les visites ont-elles lieu en ce moment ?
Les visites en Trolley sont ouvertes et fonctionnent pour l’été 2022. Notre saison d’été s’étend de mai à octobre.
Puis-je amener mon chien à bord ?
Les animaux de compagnie, y compris les chiens, ne sont pas autorisés à bord du Kingston Trolley. Les animaux d’assistance qui ont été formés professionnellement pour travailler ou effectuer des tâches pour aider une personne handicapée sont les bienvenus à bord. L’animal d’assistance doit être un animal d’assistance de travail qui a reçu une formation professionnelle pour rester calme et continuer à aider son propriétaire dans un environnement de transport public achalandé, y compris dans une situation d’urgence impliquant des sons forts.
Quelle est la meilleure façon d’économiser sur un tour ?
Économisez en achetant une croisière et une excursion en tramway ensemble. Les économies sont automatiquement appliquées à la caisse lorsque vous sélectionnez un « forfait » Croisière + Trolley dans le menu déroulant Forfait. À partir de l’été 2021, aucune autre réduction n’est actuellement offerte.
Est-qu’on a besoin d’une réservation ?
Les réservations sont fortement recommandées car seul un nombre limité de billets sont disponibles pour chaque départ, les visites ont tendance à se vendre à l’avance, en particulier les week-ends et les jours fériés. Les billets sans rendez-vous le même jour ne sont généralement pas disponibles; réservez à l’avance pour éviter toute déception. Nous exigeons un paiement par carte de crédit au moment de la réservation. Veuillez noter que toutes les réservations ne sont pas remboursables, mais peuvent être reportées à une date ultérieure avec un préavis de 24h.
How far in advance should I make reservations? Combiens de temps en avance devrais je faire un réservation?
Essayer de réserver le plus tôt possible. Les réservations peuvent être faites jusqu’au jour de la visite, à condition qu’il y ait de la place disponible, mais de nombreux départs se vendent à l’avance, il est donc important de réserver à l’avance. Nous vous recommandons d’appeler le plus tôt possible.
Quelle numéro de telephone dois je appeler pour faire des reservations?
Appeler le (613) 549-5544 ou le 1-800-848-0011 pour réserver, ou utiliser notre système de réservation en ligne. Les réservations en ligne montrent la même disponibilité que nos agents téléphoniques utilisent.
Et si je dois annuler ?
Toutes les réservations sont non remboursables, y compris les billets, les cartes d’accès, et les certificats. Si vos plans de voyage changent, nous serions heureux de vous aider à ajuster votre réservation ; vous devez nous contacter par téléphone au moins 24h avant l’heure d’embarquement de votre visite pour reprogrammer à une date ou une heure différente. Avec un préavis de 24h, vous pouvez également annuler tout ou partie de votre réservation et recevoir un futur certificat de crédit pour tout solde impayé. Les certificats de crédit expirent en octobre de leur année d’émission et ne peuvent être utilisés que pour acheter des billets, pas pour des achats au détail ou à bord. Dans les 24 heures suivant l’embarquement, tous les billets sont en vente définitive et les réservations ne peuvent être ni modifiées ni créditées.
Tous les membres de votre groupe doivent être présents au point de départ de la visite au moment de l’embarquement. Aucun remboursement, retard, report ou crédit futur n’est possible pour les arrivées tardives. Les visites partent pluie ou soleil: les événements ne seront pas annulés en cas de mauvais temps, sauf si nous déterminons que les conditions ne sont dangereux. Si un départ est annulé pour quelque raison que ce soit, y compris en raison de réglementations gouvernementales liées au Covid-19, vous aurez la possibilité de modifier votre reservation ou d’opter pour un remboursement complet selon le mode de paiement d’origine.
Est-ce que je peux apporter de la nouritture ou des boissions à bord?
La nourriture et les boissons provenant de l’extérieur, à l’exception de l’eau en bouteille, ne peuvent pas être apportées à bord du Kingston Trolley. Cette exigence est strictement appliquée : toute personne s’approchant avec de la nourriture ne sera pas autorisée à embarquer par le guide touristique.
Quelles cartes de crédit sont acceptées ?
Nous acceptons VISA, MasterCard, American Express en ligne et par téléphone. La plupart des cartes Visa-Débit canadiennes ne fonctionnent pas dans notre système. À nos billetteries, nous acceptons les cartes de crédit, de débit Interac et l’argent comptant. Sur le bateau, à notre cantine à bord et à notre bar à service complet, nous acceptons l’argent comptant, Interac et le crédit.
D’où depart le Trolley?
209, rue Ontario, à l’extérieur du centre d’information touristique de Kingston, juste en face de l’hôtel de ville. Pour des directions détaillées, cliquez ici.
Où gare-t-on notre véhicule ?
Le stationnement pour les voitures n’est pas fourni sur place, mais il est disponible sur plusieurs terrains du centre-ville de Kingston, tous à distance de marche du point de départ du Trolley. (les frais de stationnement sont en sus). Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour le stationnement. Nous recommandons la stationnement de la ville de Kingston à proximité, qui offrent le meilleur rapport qualité-prix. Le garage de stationnement Hanson Memorial est le terrain le plus proche et le plus pratique de notre emplacement.
À quelle heure dois-je arriver pour ma visite ?
Tous les membres de votre groupe doivent être présents au point de départ du Trolley avec des billets en main pour l’heure d’embarquement indiquée sur votre document de confirmation. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour vous garer et arriver au 209, rue Ontario, Kingston, Ontario.